vous êtes ici : accueil > Actualités > Locales

Locales

les articles

publié le 14 décembre 2018.
PLAN SOCIAL POUR LA 16EME ANNEE CONSECUTIVE
Le détail dans le tract en pièce jointe.

publié le 28 novembre 2018.
Compte rendu du CTL du 23 novembre 2018
Accueil sur rendez-vous, il faut désintoxiquer le public de l’accueil physique !!! la suite dans le document joint.

publié le 25 septembre 2018.
Compte rendu du CTL du 20 septembre 2018
Mise en place de l’accueil seulement sur RDV au CDFIP de MONTAUBAN, Suivi des compétences des vérificateurs, réforme du SIP MONTAUBAN etc....Vous avez en pièce joint le compte rendu complet.

publié le 18 mai 2018.
Action de blocage CDFIP MONTAUBAN du 14 au 17 mai
Vous avez en pièce jointe le message adressé aux agents de département suite à la grève financée des agents du SIP de Montauban.

publié le 24 avril 2018.
Tract CGTFIP Occitanie du 20 aril 2018
Organisons la mobilisation au mois de Mai en Occitanie !!! Le tract est en pièce jointe ainsi que l’info luttes occitanie.

publié le 24 avril 2018.
Article dans la dépêche du midi disparition d’un service public
Vous avez en pièce jointe le document remis au journaliste qui est à l’attention du public ainsi que le lien afin de consulter l’article.

publié le 12 avril 2018.
Déclaration Liminaire intersyndicale SOLIDAIRES FO DGFIP CGTFIP CFDT lors du Comité technique du 10 avril 2018.

publié le 7 mars 2018.
L’Intersyndicale CGTFIP SOLIDAIRES FO CFDT s’adresse aux agents du département.
L’intersyndicale du département a décidé de s’adresser aux agents du département par le biais d’un questionnaire. Il s’agit de comprendre les attentes des agents et de connaître leur niveau de mobilisation. Dans le cadre d’Heures Mensuelles d’Information nous (…)

publié le 31 janvier 2018.
La CGTFIP 82 prend ses responsabilités et débloque les agents du CDFIP de MONTAUBAN.
Le mercredi 24 janvier les agriculteurs ont déversé devant l’entrée du CDFIP de MONTAUBAN 3 bennes de fumier et d’encombrants vers 13h15. Les agents et le public présents étaient donc bloqués dans l’enceinte du bâtiment. La direction par l’intermédiaire du (…)

publié le 12 janvier 2018.
Calendrier des Pensions et des payes

publié le 5 janvier 2018.
Meilleurs voeux 2018
La CGT Finances Publiques du Tarn et Garonne vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches de bonnes fêtes et une bonne année 2 018. En espérant que les valeurs de solidarité et de fraternité puissent être à l’ordre du jour de l’année à venir et que (…)

publié le 15 décembre 2017.
Déclaration liminaire intersyndicale CTL emplois Tarn et Garonne 14 décembre 2017
Le CTR emplois du 23.11.2017 a donné le nombre des destructions d’emplois 1 600 et les "petits" départements sont particulièrement visés. Pour le Tarn et Garonne -1 A, -1B et -8 C. Et il s’agirait d’une pause pour la DGFIP !!! Quand on superpose la carte des (…)

publié le 1er décembre 2017.
EN 2018 POUR LE TARN-ET-GARONNE ENCORE 10 EMPLOIS..EN MOINS !
POUR LE TARN-ET-GARONNE ENCORE 10 EMPLOIS SUPPRIMES Dans la région, les Pyrénées Orientales perdent 16 emplois l’Aude perd 14 emplois,les Hautes Pyrénées perdent 10 emplois le Gard 22 emplois le Gers perd 10 emplois, le Lot 8, l’Ariège 9, l’Aveyron 12, la Haute (…)

publié le 1er décembre 2017.
REGLES DE MUTATIONS : LA DIRECTION GENERALE SATISFAITE, LES AGENTS PAS DU TOUT !
La direction générale a convoqué les organisations syndicales le 29 novembre 2017 en groupe de travail sur les règles de mutation. Ce GT fait suite à celui du 19 octobre et à l’audience avec Bruno PARENT du 13 novembre dernier. Aucune nouvelle fiche n’a été envoyée (…)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.