vous êtes ici : accueil > Actualités > Locales

Document à télécharger

L’Intersyndicale CGTFIP SOLIDAIRES FO CFDT s’adresse aux agents du département.

L’intersyndicale du département a décidé de s’adresser aux agents du département par le biais d’un questionnaire.
Il s’agit de comprendre les attentes des agents et de connaître leur niveau de mobilisation. Dans le cadre d’Heures Mensuelles d’Information nous allons développer ce que propose le ministre dans le cadre CAP 2022 ; C’est en gros le démantèlement de la DGFIP.
Ainsi ce document sera distribué lors des Heures Mensuelles d’Information prévue le 9 mars 2018 à la Direction, la TMM, le CDFIP de Montauban et le CDFIP de Moissac.
Il est en pièce jointe à cet article.
Merci d’en discuter autour de vous pour ceux qui ne peuvent participer aux HMI et de retourner les réponses aux secrétaires de section de votre choix. Cela permettra à l’intersyndicale d’envisager des formes d’action pour le 22 mars et pour les suites qui doivent être à la hauteur des attaques que nous allons tous subir.

Article publié le 7 mars 2018.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.